 Lucette, 79 ans et Robert Bonnefoy, 87 ans - « En 2012 ? Souhaitons que les problèmes que nous connaissons en France comme la hausse du chômage, la pénurie de logements ou encore les problèmes d’insécurité puissent se résoudre et que l’on puisse vivre dans une société plus harmonieuse. » Tous nos voeux de bonheur à Lucette et robert qui viennent de s’unir il y a deux mois !
| |  Stéphanie Clairy, 28 ans - « En 2012, j’aimerais que le père Noël m’apporte un appartement. Je suis en attente d’un logement social depuis 4 ans avec mon concubin et notre enfant. Sinon je souhaite que Bonneuil soit toujours aussi dynamique. Par exemple, il y a beaucoup de choses pour les enfants, j’espère que ça va continuer. Aussi je souhaite qu’il y ait encore plus de temps forts pour réunir tout le monde. J’adore ces moments comme la Fête des solidarités ou celle de la ville. C’est important en ces temps de crise. » |
 Nadia Edward, 49 ans et ses enfants Myriam, 8 ans et demi, Samy, 11 ans - « Ce que je souhaite pour la prochaine année ? Que l’on continue à aller les uns vers les autres, que l’on se respecte les uns les autres, qu’il y ait de l’entraide entre les générations, et ce, quelles que soient les différences culturelles, sociales, raciales, intellectuelles, religieuses… qui puissent exister entre nous. »
| |  Lina Ait Ouahioune, 7 ans - « Pour 2012, j’aimerais bien que tout le monde puisse avoir un bon Noël. Parce que c’est l’occasion de recevoir plein de cadeaux, de faire la fête, d’avoir des repas en famille, de revoir ses amis. Je voudrais aussi que les gens soient en bonne santé, c’est important pour être en forme. »
|
 Cheikh Aidara et Bocar Ba, 10 ans tous les deux - « Ce que l’on souhaite pour 2012 ? Hum, c’est difficile à dire. Nous voulons un bon noël, du bonheur et de la joie pour tout le monde, c’est vrai, c’est important. Et nous souhaitons une bonne année à tous ! »
| |  Aurore Bachelier, 27 ans et sa fille Roxanne Lembe, 4 ans - « Pour 2012, souhaitons qu’enfin il y ait une amélioration sur le plan économique, notamment pour l’emploi. Que l’on en finisse avec tous ces conflits dans le monde, le plus souvent politiques, et qu’il y ait la paix ! Autres souhaits : moins d’exclusion, la prospérité dans le monde. Dernier souhait : plus de tolérance et d’écoute entre les gens, que l’on communique plus, c’est la base de tout. »
|
 Fatima, Karim Belhadj-Abdelhadi et leur fille Inès, 13 mois - « La vie est de plus en plus dure économiquement, avec la crise que nous vivons. Ce que l’on peut souhaiter, c’est du bonheur pour tous, et plus particulièrement pour les enfants. Ils sont notre avenir. Et puis, soyons optimistes pourquoi pas demander la paix dans le monde ! ? »
| | |
3 commentaire(s) pour cet article
SCHILTZ // 06/01/2012 à 16:38
L'année 2012 doit être l'année dur retour de la gauche aux Élections Présidentielles et Législatives. Tous mes vœux de bonheur et de santé. Claudine SCHILTZ
kane // 14/01/2012 à 12:24
Je Vous Souhaite Mai Meileur Voeux Et Bonnne Anneee 2012
bick // 21/01/2012 à 09:48
Mes voeux pour cette année 2012 payer moins d'impôt locaux