Avec la levée du confinement depuis le 11 mai dernier, l'installation du nouveau conseil municipal est désormais fixée au Jeudi 28 mai à 20h30 et aura lieu à la salle Gerard-Philipe.

Le 15 mars dernier, les élections municipales avaient lieu à Bonneuil. La liste conduite par le maire sortant Patrick Douet était arrivée en tête avec 77,28% des voix. Néanmoins, la situation pandémique et le confinement ont contraint la Ville à reporter l'installation du nouveau conseil municipal pour le mandat 2020-2026.

La date de l'installation du nouveau conseil est désormais fixée au Jeudi 28 mai à 20h30 à la salle Gerard-Philipe, ce sera l'occasion pour les nouveaux conseillers et conseillères en exercice de procéder à l'élection du maire et des adjoints ainsi qu'à la désignation de leurs délégations.

Malgré tout, les mesures de sécurité obligent à limiter le nombre de personnes présentes. De ce fait, la séance ne sera pas ouverte au public mais sera diffusée en direct sur la page Facebook ainsi que sur la chaîne YouTube de la Ville.

Composition du nouveau conseil municipal :

Ensemble Bonneuil - majorité

Patrick DOUET
Virginie DOUET-MARCHAL
Denis ÖZTORUN
Dashmire SULEJMANI
Akli MELLOULI
Mireille COTTET
Sabri MEKRI
Sandra BESNIER
Didier CAYRE
Nathalie ANDRIEU
Arnaud LETELLIER-DESNOUVRIES
Ana VISKOVIC
Mehdi MEBEIDA
Hafsa AL SID CHEIKH
Boumedine BEMMOUSSAT
Assia BELKACEM
Gilles GATINEAU
Catherine MONIÉ
Mohamed ZIRIAT
Siga MAGASSA
Amar MELLOULI
Martine CARRON
Pascal MARY
Elisabeth POUILLAUDE
Marc SCEMAMA
Sonia IBERRAKEN
Marouane KADI
Francette DAVISON
Amar MATOUK
Véronique MALLET-GODIN

Unis pour Bonneuil - opposition

Louise GEOFFROY
Gilles DAVID
Diane OZIEL-LEFEVRE