Dimanche 26 septembre - 16h

Compagnie Pascal Rousseau

Es-tu Titi ou plutôt Nana ?
Titi est droit dans ses bottes, il aime la difficulté, la recherche de la perfection, la justesse du geste afin que tout s’équilibre. Quant à Nana, c’est la curiosité qui l’anime. Elle est naïve, insouciante, pleine de fraîcheur et le point d’équilibre, elle, elle s’en moque un peu.

Quand Titi commence sa démonstration avec ses petits bouts de bois fins et légers, il est concentré. Mais voilà que Nana arrive et là, c’est le monde rond qui rencontre le monde carré.
Un spectacle réjouissant et inventif sur l’expérimentation de l’équilibre mené par un duo de comiques.

Titi, c’est Pascal Rousseau, circassien, jongleur-équilibriste, créateur de plusieurs spectacles dont Ivre d’équilibre qui a remporté le 1er prix dans deux festivals d’humour.
Nana, c’est Lola Heude, comédienne et clown qui se distingue dans la réalisation de films conciliant humour et comique de situation et qui a gagné de nombreux prix dans des festivals de cinéma.

Conception : Pascal Rousseau
Mise en scène : Ami Hattab
Interprètes : Pascal Rousseau et Lola Heude
Création musicale : Marc Leroy
Création costumes : Delphine Poiraud
Création lumière : Damien Valade

Spectacle coproduit par La 2Deuche de la Ville de Lempdes, La Cascade - Pôle National des Arts du Cirque Ardèche-Rhône Alpes, le Puits aux Images et la Ville de Saint-Quentin. Avec le soutien de La Maline - ARDC de La Couarde-sur-Mer, la Ville de Melun et l’espace culturel Boris Vian - scène conventionnée jeune public et adolescents de la Ville des Ulis.

Scolaires :  lundi 27 et mardi 28 septembre à 10h et 14h15

Durée 40 mn - Tarif B