Plus de 40 associations sportives, culturelles, éducatives… ainsi que des services municipaux seront présents pour présenter les activités de l’année 2022/2023.

Les associations sportives, culturelles, éducatives… ainsi que des services municipaux se rassemblent pour vous renseigner et vous présenter les activités de l’année 2022/2023 avec le démarrage des inscriptions. De nombreux clubs sportifs vous proposeront des animations et démonstrations.

Au programme également, l’inauguration du nouveau terrain synthétique du stade Léo-Lagrange, renouvelé cet été, l’accueil des nouveaux habitants à 10h, et le tirage au sort des membres des comités de quartiers. Une petite restauration sera proposée sur place, par des jeunes de l’espace NelsonMandela pour financer un projet en partenariat avec l’association de solidarité internationale Cuba Coop.

Complexe sportif Léo-Lagrange. 1-3 rue Auguste-Delaune

48.762579,2.480149