La suite de la concertation des riverains par la municipalité sur la question des sens de circulation aura lieu Salle de la ferme (Rue du Morbras) vendredi 7 octobre de 17h à 20h.

Axe majeur de la commune, qui dessert notamment l’église Saint-Martin, l’école Notre-Dame, les résidences sociales de la Bergerie et Bonneuil Logement Jeunes et la place Henri-Barbusse, La Rue de l'église a fait cet été l’objet d’une réfection.

Jeudi 15 septembre, la municipalité a organisé un premier rendez-vous public d'information pour échanger sur de futurs réaménagements. Sur la base des premiers échanges, un scénario définitif enrichi des propositions des participants sera présenté vendredi 7 octobre à 17h dans la salle de la Ferme, suivi d’une votation citoyenne.

"Stationnement, sens de circulation, nature des aménagements, etc. Aucun sujet ne mérite pas d'être travailler collectivement en prenant compte de vos expressions."

Denis Öztorun, maire de Bonneuil-sur-Marne

La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant

48.775114,2.488051

Ferme du Rancy