Vous cherchez un emploi, une formation, un conseil pour faire avancer votre parcours professionnel ?

La Ville de Bonneuil fait de l’emploi et de l’insertion une de ses priorités. Rendez-vous jeudi 18 octobre, au gymnase Aimé-et-Eugénie-Cotton pour les 10es Rencontres de l’emploi.

Une journée créée et organisée par la municipalité, afin de permettre aux Bonneuilloises et Bonneuillois sans emploi de se mettre en contact direct avec les entreprises locales qui recrutent, ainsi que tous les acteurs locaux de l’économie, de la formation et de l’aide à l’emploi.
La dixième édition voit encore la participation d’une cinquantaine d’entreprises et d’institutions. L’accès est libre à tous et permet à chacun d’échanger en direct avec les recruteurs et organismes d’accompagnement, de formation ou de financement. Ce rendez-vous accueille chaque année un millier de visiteurs. Des conférences y sont proposées, livrant de nombreuses informations sur les parcours.

Un kiosque des offres d’emplois affiche plus de 300 offres à décrocher sur le territoire. Exemples des offres proposées aux Rencontres de l’emploi : 89 postes d’inventoristes pour la société RGIS, 15 postes divers pour E. Leclerc, 10 postes d’agents de sécurité pour Aquila, 10 postes d’employés logistiques pour Descours & Cabaud, etc.

Un conseil ? Venez détendus mais préparés à présenter votre parcours, vos motivations. Munissez-vous de CV adaptés aux différents profils de postes sur lesquels vous pourriez candidater et apportez de quoi prendre des notes.

 

Retrouvez le plan, ainsi que les différents espaces proposés durant les Rencontres de l'emploi.
 

Jeudi 18 octobre, de 9h30 à 16h30

Gymnase Aimé-et-Eugénie Cotton - 3 rue Guy-Môquet

Entrée libre