Le comité local des retraités et le service Animation Retraités vous proposent de souffler les 40 bougies du comité local du Secours Populaire Français : une soirée festive où sera évoqué l’ancrage de la solidarité à Bonneuil.

Journée des oubliés des vacances, 11e Foire aux livres, solidarité avec les victimes du tsunami en Indonésie, braderie de novembre, collecte de produits alimentaires et d’hygiène dans les centres commerciaux…

Le comité bonneuillois du Secours populaire est sur tous les fronts contre la misère. Un combat qu’il mène dans la ville depuis 1978. Quarante ans ! Et il entend bien fêter cet anniversaire avec la municipalité et le plus grand nombre, en présence de nombreux artistes locaux : Mounir Mahi viendra slamer quelques textes de sa composition, les groupes musicaux Entik musik, Laidys Boys, seront aussi sur scène et un ami du Secours populaire Jean-Jacques vous fera chanter.

Rendez-vous Samedi 17 novembre, de 17h à 23h, à l'Espace Louise-Voëlckel

Tarif : 7€

Public

Tout public