Mercredi 11 mars - 15h

Compagnie Comme Si / Duo Beloraj

Spécialisés dans l’art acrobatique, deux artistes, Barbara Lartigau et Joël Azou, conjuguent une histoire poétique grâce au langage du corps. Car au-delà d’un numéro de voltige, ils s’inspirent du théâtre gestuel pour exprimer toute une palette de sentiments. Jouant sur le contraste et la différence physique – lui est grand, elle, petite – ce spectacle passe de la virtuosité acrobatique à l’art du comique gestuel.

Ce duo a obtenu le 1er prix de la création de cirque contemporain, Sul filo del Circo en Italie, et le 2e prix du public au Festival international des arts du mime et du geste MIMOS 2018. Spectacle suivi d’un échange avec le public.


Conception, interprétation, écriture acrobatique : Joël Azou et Barbara Lartigau
Mise en scène, écriture chorégraphique : Clément Belhache et Caroline Maydat
Régie son : Sébastien Hallier
Administration : Jacqueline Maydat
Production et Diffusion : Élodie Michalski
Costumes : Marie Ryckebusch « Pom’yeah »

Production : Compagnie Comme Si
Co-productions : Fondation Cirko Vertigo, Grugliasco (IT)
Avec le soutien de : Cité du Cirque / Pôle régional Cirque - Le Mans. Balles à fond, Maison du Cirque- Quimper, Centre régional des arts du cirque -Lomme, Déclic Circus-Libourne, Département de La Gironde / Dispositif Scènes d’été itinérantes.
Accueil en résidence : Cité du Cirque / Pôle régional Cirque - Le Mans, Bastid’art - Miramont de Guyenne, Le Samovar - Bagnolet, MPT de Penhars – Quimper

Scolaires : Jeudi 12 mars 10h et 14h15 Durée : 30 mn suivi d’un échange de 15 mn - Tarif C