Dernière ligne droite !

Le Cercle des sections multisports de Bonneuil (CSMB), en partenariat avec la Ville, organise un événement sportif populaire, à travers les rues de la ville : « La Bonneuilloise », le nouveau rendez-vous de la course à pied. Prêts ?

Six épreuves :

• Initiation à la marche nordique à 9h : marche de 5 km (ouverte à tous)
  • 5 km (5 €) et 10 km (10 €) à 10h (ouvertes à tous)
  • 3 km à 11h15 (pour les jeunes nés entre 2002 et 2005), gratuit.
  • 700 m à 11h40 (nés entre 2006 et 2007), gratuit.
  • Baby run à 12h (tout-petits), gratuit.

Être bénévole

Le CSMB recherche des bénévoles pour assurer l'organisation de la course le jour J.

Une réunion de présentation des missions se tiendra le samedi 13 mai à 15h au gymnase Langevin-Wallon (rue Victor Hugo).

• jusqu’au 13 mai auprès du CSMB, au tarif ci-dessus
  • Majoration de 4€ pour toute inscription le jour de la course (jusqu'à 1h avant le départ)

> Télécharger le formulaire d'inscription

CSMB Athlétisme :
4 rue Charles-Beauvais.
Tél. : 01 43 77 55 06.
Courriel : csmbathle@gmail.com

De nombreux lots seront à gagner avec un tirage au sort des numéros de dossards.

Restriction de circulation et de stationnement

Pour assurer la sécurité de la course, la circulation et le stationnement des véhicules seront réglementés du jeudi 11 mai au dimanche 14 mai à la fin des courses.

> Télécharger l'arrêté municipal sur le stationnement et la circulation automobile durant la course La Bonneuilloise