La Ville vient de mettre en place la solution Clic RDV pour faciliter aux Bonneuillois·e·s la prise de rendez-vous auprès de services municipaux, 7j/7, 24h/24.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour renouveler votre passeport ou votre carte nationale d’identité, pour constituer un dossier de mariage, de Pacs, demander à changer de prénom, vous inscrire au recensement militaire ou encore faire une attestation d’accueil ? Vous pouvez naturellement téléphoner aux services concernés, vous y rendre, mais pour simplifier vos démarches, la Ville vous propose également de prendre rendezvous en ligne.

Pour les demandes de rendez-vous pour les passeports, pièces d’identité :

Pour votre demande d’attestation d’accueil, de projet de mariage, recensement militaire, demande de changement de prénom :

Similaire à l’application bien connue Doctolib, il suffit de se connecter via les plateformes de la Ville, de créer son compte pour accéder à l’agenda de ces démarches et de réserver selon vos disponibilités. Les rendez-vous se prennent 7j/7, jour et nuit, s’annulent et se reprennent sans intervention des services municipaux. Une fois le créneau choisi, vous recevez un mail de confirmation de votre rendez-vous 48 heures auparavant. Vous serez également informés lorsque les documents seront prêts et disponibles au sein des services.

Pour accéder à ce service :

Rendez-vous sur la page d'accueil de ville-bonneuil.fr ou l'icône apparaît sous la barre de recherche.

Vous pouvez aussi retrouver le service sur l’application mobile Bonneuil dans ma poche, rejoignez l’onglet Clic RDV.