La Ville vient de mettre en place la solution Clic RDV pour faciliter aux Bonneuillois·e·s la prise de rendez-vous auprès de services municipaux, 7j/7, 24h/24.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour renouveler votre passeport ou votre carte nationale d’identité, pour constituer un dossier de mariage, de Pacs, demander à changer de prénom, vous inscrire au recensement militaire ou encore faire une attestation d’accueil ? Vous pouvez naturellement téléphoner aux services concernés, vous y rendre, mais pour simplifier vos démarches, la Ville vous propose également de prendre rendezvous en ligne.

Pour les demandes de rendez-vous pour les passeports, pièces d’identité :

Vous pouvez également remplir une pré-demande sur https://ants.gouv.fr/

Pour votre demande d’attestation d’accueil, de projet de mariage, recensement militaire, demande de changement de prénom :

Similaire à l’application bien connue Doctolib, il suffit de se connecter via les plateformes de la Ville, de créer son compte pour accéder à l’agenda de ces démarches et de réserver selon vos disponibilités. Les rendez-vous se prennent 7j/7, jour et nuit, s’annulent et se reprennent sans intervention des services municipaux. Une fois le créneau choisi, vous recevez un mail de confirmation de votre rendez-vous 48 heures auparavant. Vous serez également informés lorsque les documents seront prêts et disponibles au sein des services.

Vous pouvez aussi retrouver le service sur l’application mobile Bonneuil dans ma poche, rejoignez l’onglet Clic RDV.