Pour toutes démarches liées au logement : dépôt d'une première demande, renouvellement ou bien d'une mise à jour d'une demande de logement, ainsi que la déclaration de mise en location, l'accueil des usagers se fait uniquement sur rendez-vous au 01 45 13 88 20.

Les agents vous reçoivent du lundi au vendredi matin au service Habitat, 5 rue Paul-Vaillant-Couturier, et le samedi matin à l'accueil principal de la mairie.

Pour le rendez-vous merci de vous munir de votre propre stylo, de rapporter les photocopies de documents pour le dossier de logement ou déclaration de mise en location et de porter un masque pour la sécurité de chacun.

Pour faire respecter les règles de distanciation physique, l’agent municipal vient vous chercher à l’extérieur du bâtiment. Un écran en plexiglas est installé sur la banque d’accueil. Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition du public.

Sur les attributions, visite de logement, signature de bail (déménagement), les bailleurs définissent eux-mêmes leur protocole tout en respectant les règles sanitaires mises en place.

Publiée le 18/05/2020