Le concours est réservé aux habitant·es de Bonneuil souhaitant fleurir leurs jardins, balcons, fenêtres ou terrasses visibles de la rue. Objectif ? En plus d’agrémenter son chez soi, participer à l’embellissement de la ville dans un esprit convivial et festif.

Après l’inscription, les participants recevront un bon de réduction de 20% offert par Jardiland, traditionnel partenaire de la municipalité pour ce concours. Le jury, composé d’élus municipaux et de professionnels passera en ville jeudi 23 juin. Les résultats et les prix seront remis dimanche 26 juin à 11h à la Ferme du Rancy. Les inscriptions ont lieu jusqu'au mercredi 15 juin prochain.

À noter : pour aider au fleurissement des habitations des particuliers, la municipalité fait don de bulbes et de plantes bisannuelles retirés des massifs de la ville samedi 7 mai de 9h à 12h à la Ferme également.

Vous trouverez le formulaire d'inscription dans le magazine municipal du mois de mai 2022 page 35 que vous avez recu dans votre boite à lettre ou qui peut être récupérer dans l'un des services de la ville, sinon vous pouvez l'imprimer à partir de ce fichier.