Un policier a été tué et deux autres grièvement blessés ce jeudi 20 avril au soir lors d’une fusillade sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris.

M. Patrick Douet, maire de Bonneuil-sur-Marne, s'adresse aux familles des victimes, à Monsieur le commissaire divisionnaire et à l'ensemble des policiers de France et tout particulièrement aux agents du commissariat de Créteil-Bonneuil.

Suite au nouvel attentat terroriste dont la France est victime, je tiens à vous présenter en mon nom personnel, au nom du conseil municipal de Bonneuil-sur-Marne et de toute la population attachée aux valeurs Républicaines, nos sincères condoléances pour la famille du policier tué. Nos pensées vont vers les policiers blessés et la passante. Nous tenons aussi à vous assurer de notre solidarité active et nous vous remercions pour votre engagement pour assurer notre protection qui ne devrait pas aller jusqu'au sacrifice. C 'est pourtant la triste réalité. Attristés, nous sommes aussi plus que jamais mobilisés pour la défense des libertés fondamentales.

Je fais mettre les drapeaux de la mairie en berne et nous nous associons déjà à l'hommage national qui sera rendu à votre collègue.

Patrick Douet
maire de Bonneuil-sur-Marne,