Rendez-vous citoyens inaugurés par le maire Denis Öztorun en 2021, les permanences de quartiers, intitulées « Vos élus à votre rencontre », sont de retour cet automne.

Chaque semaine, à compter du 17 novembre, le maire et les élus municipaux, accompagnés de représentants des services municipaux, iront au-devant des habitants, sur un point fixe dans chacun des quartiers de Bonneuil.

Objectif de ces rencontres ? Permettre aux habitants de pouvoir échanger en direct avec leurs élus, sans rendez-vous, sans tabou, et pendant une heure, sur tous les sujets et préoccupations qui concernent leur quotidien, leur quartier, la collectivité, l’action de la municipalité, etc.

Les prochaines rencontres :

• Jeudi 17 novembre de 17h à 18h : Centre commercial République, avenue de la République.
  • Jeudi 24 novembre de 17h à 18h : Place des Libertés.
  • Jeudi 1er décembre de 17h à 18h : Centre commercial Saint-Exupéry, mail Salvador-Allende.
  • Jeudi 8 décembre de 17h à 18h : Devant la pharmacie de l’avenue du Colonel-Fabien.