Il y avait foule, au complexe Aimé-et-Eugénie Cotton, pour l’inauguration de la salle des arts martiaux en la mémoire de Pascal Norbelly, décédé le 7 janvier. « Nous tenons à remercier le maire Patrick Douet et Denis Öztorun, premier adjoint au maire délégué au sport, d’avoir accepté cette demande de baptême au nom de notre regretté sensei, a déclaré, ému, Philippe Perrineau, président de la section aïkido du CSMB. Pascal a foulé les tatamis de Bonneuil pendant plus de 35 ans. 6e dan de l’aïkikaï de Tokyo, expert fédéral... Ce technicien hors pair nous a légué des valeurs humaines que nous nous attachons à faire vivre au-delà de sa disparition. »

Dans l'onglet "Galerie" en bas de page, retrouvez l'interview de Pascal Norbelly réalisée en novembre 2016 par l'équipe de la rédaction du service municipal de la communication, dans le cadre des Assises du sport.