Lieu d’échanges et de rencontres, la Maison du projet, située 1 allée Édith- Piaf dans le quartier Fabien, propose de nouveaux rendez-vous en février.

• Permanences autour du projet de rénovation urbaine du quartier Fabien.

Lundis 5 et 26 février : de 16h30 à 18h30. Mercredi 7 et 28 février : de 18h à 20h. Vendredis 2 et 9 février : de 14h à 16h. Samedi 10 février : de 14h à 17h

Informations et renseignements en présence de l’agent du service de la gestion urbaine et sociale de proximité. Maquette du projet, exposition…

• Permanences emploi et insertion.

Mercredi 14 février : de 14h à 17h

Informations collectives et individuelles sur les opportunités d’emplois dans le cadre du projet de renouvellement urbain du quartier avec les services de Pôle compétence initiative et la Cité de l’emploi du Territoire GPSEA.

• Permanences d’accès aux droits.

Mardi 6 février : de 14h à 16h

Accueil et information sur les aides sociales municipales, l’accès aux droits, les dispositifs d’accompagnement, les activités des services municipaux.

• Accompagnement aux démarches numériques

Jeudis 1er, 8, 15, 22 et 29 février : de 13h30 à 16h30

En partenariat avec le bailleur Valophis, accompagnement des habitants sur les démarches numériques, l’utilisation des outils et supports numériques.

Accueil sans et sur rendez-vous au 07 86 46 39 45 ou par mail à miora.bonvallet@groupevalophis.fr