Envie de participer à l’illumination de la ville pendant les fêtes de fin d’année et de laisser libre cours à votre créativité ? Participez à cette édition ouverte à tous et gratuite !

Les inscriptions ont lieu du 19 novembre au 10 décembre. Vous avez le choix entre trois catégories :

• A : balcon, fenêtres
  • B : maison
  • C : commerce de proximité

Le bulletin d’inscription est disponible en mairie, 7 rue d’Estienne-d’Orves, ainsi que dans les accueils municipaux. Vous pouvez également le télécharger ici, ou vous inscrire en ligne en remplissant ce formulaire.
Vous pouvez déposer votre inscription dans une urne mis à disposition à l'accueil de la mairie ou au service communication, 4 rue Victor-Hugo, ou retourner par courrier à :

Mairie de Bonneuil-sur-Marne, 7 rue d'Estienne-d'Orves

CS 70027 - 94381 Bonneuil-sur-Marne Cedex

Une confirmation écrite vous sera envoyée dés réception de votre bulletin d'inscription.

À ces catégories s’ajoute le prix des internautes sur Facebook. Pour y participer, envoyer votre photo de la maison, balcon, fenêtres, commerce de proximité avant le 10 décembre à concours@bonneuil94.fr
Pour voter, rendez-vous du 12 au 15 décembre sur la page Facebook de la ville

La remise des prix aura lieu dimanche 16 décembre, à 10h30, lors du marché de Noël, sur la place Salvador-Allende.

Date à retenir :

• Inscriptions : du 19 novembre au 10 décembre :
  • Vote sur la page facebook : du 12 au 15 décembre
  • Passage du jury : jeudi 13 décembre :
  • Remise des prix : dimanche 16 décembre