Elle est belle, la rue d’Estienne d’Orves après les travaux !

Avec la Ferme du Rancy encore en cours de rénovation, elle participe à la revitalisation du centre ancien en maintenant son cachet briard ! Achevés en janvier dernier, les travaux offrent un très beau cadre environnemental avec un nouveau mobilier urbain, un passage piéton surélevé côté rue de l’Église, des arrêts minutes pour les véhicules. Il est vrai qu’elle est particulièrement empruntée, cette rue de la mairie, avec ses commerces, la Poste…

Pour souligner cette belle réalisation, la municipalité et Grand Paris Sud-Est Avenir, tous deux financeurs du projet (798 122 €) prévoient une inauguration festive samedi 13 avril dès 11h.

Au programme ? Une fête à l’ancienne entre la rue et la Ferme du Rancy avec des animations pour les enfants, beaucoup de surprises, une exposition de Bonneuil en mémoire, la présentation d’engins agricoles, des animations musicales… Rendez-vous devant la mairie.

Pour des questions de sécurité, la rue d’Estienne d’Orves sera fermée à la circulation automobile ce jour-là.