Rendez-vous au parc départemental du Rancysamedi 18 mai de 14h à 19h, avec masques et confettis pour fêter comme il se doit la nouvelle édition du carnaval, sur le thème du jeu !

Les services municipaux, la ludothèque et les associations locales (MJC-MPT, Club Léo-Lagrange, Secours populaire) sont à l’œuvre pour la préparation du carnaval, couplé cette année avec la fête du jeu et le festival Vive l’art rue.

C’est un beau rendez-vous donné à tous les habitants, haut en couleur et en musique.

Ouverture des festivités à 14h avec des espaces de jeux en tous genres, animations musicales avec un jazz band et une batucada, les défilés des enfants des centres de loisirs, le tout entre une partie de ping-pong, de pétanque, d’échecs, un tour de manège, une course en sac, un chamboule-tout, bref, de quoi se retrouver en s’amusant jusqu’à 19h !