Déjà nominé en 2018 pour sa direction éditoriale, B/M, le magazine de Bonneuil, a cette fois reçu le premier prix pour son éco-conception, au Grand Prix de la presse municipale. Un trophée, remis au maire et à l’équipe de la rédaction jeudi 18 avril, qui récompense les choix ambitieux et déterminés de la municipalité en faveur de la transition écologique.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le magazine que vous avez entre les mains est certifié PEFC, autrement dit, son papier est issu de forêts à gestions durables. En outre, il dispose du label « Imprim’vert » : les encres utilisées sont toutes d’origines végétales.

Enfin, le film dans lequel vous recevez B/M et L’Officiel de Bonneuil est totalement biodégradable.