Retrouvez chaque mois les sorties proposées par le service municipal du tourisme.

Les inscription se font à l'espace Nelson-Mandela, 2 rue Jean-Moulin, du 2 au 13 mars inclus.
Tél. : 01 45 13 88 59 ou 01 80 51 80 29.

Les sorties sont réservées aux Bonneuillois qui, pour les pré-inscriptions, doivent se munir de leur carte de quotient familial de l’année 2020.

• Musée de l'illusion (Paris 1er). Mercredi 1er avril.

Venez vivre une expérience unique et pédagogique et multi-sensorielle ! Plongez dans un monde fascinant, où tous vos sens seront chamboulés... Départ à 9h. Retour à 12h. Tarifs : Adulte : 6 €. Enfants de 3 à 12 ans : 3 €.

• Croisière « Le vieux Paris » sur le canal Saint-Martin. Mardi 7 avril.

Promenade insolite de 2h30 environ, avec l'histoire des quartiers du « Paris des Parisiens », racontée au fil de l'eau. Cette croisière vous conduira du Port de plaisance de Paris- Arsenal, vers la Bastille, pour finir au Parc de la Villette. Départ à 13h. Retour à 18h. Tarifs : Mini 6,35 €. Maxi 15,30 €.

• Accrobranche à Lésigny (77). Jeudi 16 avril.

Le parc Chichoune Accroforest propose des parcours accrobranches pour enfants et adultes jusqu’à 15 mètres de hauteur. Vous découvrirez au sol et en hauteur des informations sur les espèces de l’espace boisé (4 hectares). Afin d’être à l’aise dans vos mouvements, nous vous recommandons de venir avec une tenue vestimentaire adaptée (chaussures fermées). Départ à 13h30. Retour à 17h45. Tarif : Mini : 5 €. Maxi : 12€.

Tous les départs ont lieu en groupe et en car depuis l’espace Nelson-Mandela.