Cerise sur le gâteau !

Après plusieurs mois d’ateliers et de studios, les sept jeunes talents du projet municipal « Start up musik » ont clos la soirée de concerts de la Fête de la musique. Et quel show, sous les acclamations des Bonneuillois et, déjà, de leurs nombreux fans !

Sur scène, ils ont interprété les sept chansons de l’album - oui l’album, rien que ça - que la Ville de Bonneuil leur finance. C’est le résultat d’un long travail de formation à l’écriture, à la musique, à l’interprétation, au jeu de scène, mené à l’espace Nelson-Mandela avec le service municipal de la jeunesse. On y trouve des chansons soul, R’n’B, rap, dance hall…

« C’est vraiment de la qualité, on peut leur dire bravo, insiste Virginie Douet-Marchal, adjointe au maire déléguée à la jeunesse. Ils démontrent à tous que les jeunes sont capables de faire de grandes choses. Et la Ville de Bonneuil, qui leur a mis à disposition la maison de la réussite et finance entièrement ce projet, est fière d’y contribuer. »

Prochaine étape, la réalisation de deux clips vidéo. Ils mettront en images les chansons de Just’in et Adjam, toutes deux 17 ans. « Avec ce projet, on grandit, on apprend beaucoup de choses… On s’éclate quoi ! », résume Just’in, la mascotte de l’équipe.

Maison de la réussite Espace Nelson-Mandela

2 rue Jean Moulin