Démarches
Mis à jour le 3 octobre 2022
Lecture audio de l'articleVous êtes un particulier, votre compte vous permet de :
Vous êtes un particulier, une association, ou un professionnel, il suffit de vous connecter en créant un identifiant et un mot de passe qui vous servira pour plusieurs démarches.
Vous êtes un particulier, votre compte vous permet de :
- Demander vos actes d’état civil
- Prendre un rendez-vous pour votre projet mariage
- Demander la médaille du travail
- Faire une demande de réservation de la salle familiale
- S’inscrire aux sorties tourisme/retraités
- Envoyer un formulaire de contact général
Si vous représentez un professionnel (entreprise, profession libérale…) ou une association, après avoir créé votre compte particulier vous pouvez déclarer « vos relations » comme professionnel ou association.
Vous êtes un professionnel votre compte vous permet de :
- Demander un rendez-vous
- Faire un recrutement
- Déclarer une vente au déballage
- Rechercher un local
- Modifier des informations sur l’annuaire de la Ville
Vous êtes une association, votre compte vous permet de :
- Faire une demande de réservation de salle et/ou de matériels
- Demander une subvention
Le portail famille
Vos démarches en ligne pour le service enfance sont toujours active sur votre portail famille.
Vous pouvez y réaliser les démarches suivantes :
- Gestion de l'emploi du temps pour l'accueil de loisirs (réservation / annulation)
- Payer en ligne les prestations du service municipal de l'enfance (restauration du midi, accueil de loisirs...)