Pour plus de détails sur les offres à Bonneuil, connectez-vous sur www.pole-emploi.fr ou rapprochez-vous de vos conseillers emploi.

Vous pouvez aussi consulter les rubriques agenda de l'emploi et conseils du mois.

La Ville recrute :

  • Responsale de la commande publique (h/f)

Mission globale :

- supervision de la passation de l’ensemble des marchés de la collectivité et suivi des marchés : rédiger les pièces des marchés, publicité, répondre aux questions administratives des candidats, analyser les offres avec les services, préparer les commissions consultatives locales, litiges, …
- notification et contrôle des marchés,
- gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération : effectuer un pré-contrôle de légalité, sensibiliser les services et les élus sur les risques juridiques, notamment pénaux, optimiser la qualité, les coûts et les délais des procédures, conseil et assistance auprès des services pour la définition des besoins et le choix des procédures, information et formation des agents gestionnaires au sein des services opérationnels, ...
- planification de la commande publique et d'une politique d'achat : élaboration et pilotage des outils de la commande publique, trouver des solutions en cohérence avec les besoins et contraintes de la collectivité, mettre en place des procédures d'achats responsables ou durables, construire des montages juridiques et financiers et élaborer des partenariats (délégation de service public, etc), révision de la nomenclature, définition et formalisation des procédures d’achat, ...
- management d’un juriste acheteur

  • Juriste (h/f)

Mission globale :

​​​​​​​- Conseil juridique interne :  Fournit une assistance juridique et alerte sur les risques encourus dans les domaines de compétences de la Ville. Accompagne les services dans l'élaboration et le suivi des projets. Réalise des études sur demande de la Direction Générale ou des Elus dans le montage d’opérations complexes, l’optimisation de contrats et leurs suivis.
- Veille juridique : Assure une mise à jour de l’actualité juridique dans le domaine des collectivités locales. Participe à l’information des services.
- Suivi des dossiers contentieux : Analyse la nature des conflits, répond aux recours gracieux des usagers et évalue les enjeux et les solutions adaptées (voie amiable ou de recours). Instruit les procédures contentieuses des services et organise la représentation de la collectivité devant la juridiction, en liaison, si besoin est, avec les avocats.

  • Assistant Maternel à domicile agréé (h/f)

Mission globale :
- Accueillir au domicile les enfants confiés par le service et leur famille dans une démarche professionnelle.
- Veiller à la santé, à la sécurité, au bien-être et au développement global de l’enfant en respectant le projet éducatif du Service d’Accueil Familial.
- Accompagner les familles dans leur rôle éducatif.
- Participer aux activités proposées par le service d’Accueil Familial.

  • Médecin petite enfance (h/f)

- Assurer les visites d’admission des enfants,
- Repérer et de dépister les difficultés et troubles de l’enfant,
- Assurer un suivi spécifique et de veiller à l’intégration des enfants porteurs d’un handicap ou d’une affection ou tout autre problème de santé,
- Rédiger et d'évaluer les protocoles pour les personnels face à une situation donnée (épidémie, accident, …) et participer à la rédaction du projet d’accueil individuel des enfants allergiques,
- Mener des campagnes d’information et de recommandations de santé publique auprès des professionnels et des parents,
- Veiller au respect de l’hygiène des locaux et lors des soins,
- Former le personnel au respect des règles d’hygiène et aux premiers secours,
- Participer si besoin aux réunions d’équipes et de parents.

 

Envoyer CV et lettre de motivation

  • par courrier :

Monsieur le Maire
Ville de Bonneuil-sur-Marne
Service des ressources humaines
7, rue d’Estienne d’Orves - 94380 BONNEUIL-SUR-MARNE

La Ville recrute des saisonniers

Vous êtes majeur et disponible cet été 2020 ? Rejoignez les équipes municipales !

La ville recrute en juillet et en août des jeunes sous contrat saisonnier afin de permettre la continuité de certains de ses services.

La ville recrute notamment dans les services suivants :

  • des animateurs pour les services enfance et jeunesse (BAFA apprécié)
  • des agents techniques pour épauler les services techniques

 

Si vous êtes intéressés, il convient d’adresser une lettre de motivation en y indiquant vos disponibilités ainsi qu'un C.V. au plus tard le 15 mars 2020 sous la référence « saisonnier 2020 » à l'adresse suivante : Monsieur le Maire – 7 rue d’Estienne d’Orves – 94380 BONNEUIL-SUR-MARNE ou à recrutement@bonneuil94.fr

Pour le centre municipal Sarah-Arlès :

La Ville de Bonneuil recrute pour la saison 2020, dans le cadre du fonctionnement de son centre de vacances situé à Cezais, en Vendée, pour 2 séjours enfants de 6 à 11 ans "80 enfants" et de 12 à 14 ans "15 jeunes". Dans la période du 6 au 23 juillet et/ou du 3 au 20 août 2020 inclus.

  • Directeur (H/F)
  • Adjoint pédagogique au directeur (H/F)
  • Des animateurs (H/F)
  • Surveillant de baignade (H/F)

Plus de renseignements sur les profils de poste dans cette page

Pour candidater, il convient d'adresser une lettre de motivation ainsi qu'un CV avant le 30 avril 2020 à :

Monsieur le maire - 7 rue d'Estienne d'Orves 94380 Bonneuil-sur-Marne

Ou par mail à recrutement@bonneuil94.fr

RGIS recrute toute l’année des invoristes

Spécialisé dans la réalisation d’inventaires, la gestion de stocks et le merchandising, RGIS est le prestataire de référence de 80% de la distribution en France. Son agence de Créteil intervient dans le Val-de-Marne, l’Essonne et de la Seine-et-Marne et favorise le recrutement de profils variés avec des postes ouverts à tous avec ou sans expérience, diplômé ou non, sénior, en situation de handicap ou en reconversion.

Prérequis ? Savoir compter et être en capacité de travailler en horaires décalés.

Renseignements et candidatures en ligne sur rgis-job.fr

Agents polyvalents de restauration

Le Comité d’entreprise de la RATP recrute une trentaine d’agent·e·s polyvalent·e·s de restauration dont 15 à Sucy-en-Brie.

Vous êtes intéressé·e·s ? Contactez, selon votre situation, le service municipal de l’emploi, la Mission locale (pour les 16-25 ans) ou Pôle emploi.

Green Team recrute

Green Team recrute, notamment à Sucy-en-Brie. Vous êtes monteur·euse en mécanique, technicien·ne SAV, commercial·e, responsable achats, comptable, chef·fe de projet chargé·e d’étude ?

Green Creative recrute. Elle organise un temps d’échange afin de faire connaissance avec les différents métiers qui composent l’entreprise et parler des ambitions et projets des candidats jeudi 23 janvier dans ses locaux au 9 bis avenue du Bouton d’Or - ZA Les Petits Carreaux à Sucy-en-Brie, de 17h à 19h30.

Inscriptions en ligne

Bricoman monte ses équipes à Bonneuil

L’enseigne de distribution spécialisée dans les matériaux et l'outillage pour la construction et la rénovation s’installe à Bonneuil au printemps-été 2020. Elle va procéder à des recrutements afin de constituer ses équipes. 

Partenaires de la démarche, la Ville de Bonneuil avec Pôle emploi et la Mission locale organisent avec Bricoman France, des réunions d’information préalables aux recrutements sur les différents postes recherchés :

  • Hôte·sses de caisse : Mardi 24 et mercredi 25 mars

Pour participer à ces réunions, il y a lieu de s’inscrire auprès :

  • De la Mission locale, pour les 16-25 ans, Espace Nelson-Mandela, 2 rue Jean-Moulin Tél. : 01 56 71 16 90
  • Du service développement économique et emploi (SDEE), pour les plus de 25 ans, Tél. : 01 41 94 10 40
  • Pôle emploi