Pour plus de détails sur les offres à Bonneuil, connectez-vous sur www.pole-emploi.fr ou rapprochez-vous de vos conseillers emploi.

Vous pouvez aussi consulter les rubriques agenda de l'emploi et conseils du mois.

Bricoman recrute encore

L’enseigne ouvrira ses portes à Bonneuil fin 2020. En partenariat avec le service municipal du développement économique et de l’emploi, des sessions de recrutement ont été réalisées à l’espace Nelson-Mandela afin de favoriser le recrutement au niveau local. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, une dernière session de recrutement est en préparation pour l’embauche de 13 collaborateurs :

  • 4 en caisse et au service client
  • 1 en vente et conseil technique pour le rayon menuiserie
  • 1 en vente et conseil technique au rayon électricité/quincaillerie
  • 2 en vente et conseil technique au rayon carrelage
  • 3 en logistique tous rayons
  • 1 responsable de rayon des matériaux (avec animation d’équipe)
  • 1 responsable de rayon en électricité (avec animation d’équipe).

Pré-requis : débutants acceptés. Connaissances du commerce et/ou des matériaux de construction appréciées ; savoir être professionnel très apprécié ; ponctualité exigée, tout comme la capacité à tenir le rythme de travail en grande distribution. Une période de formation pratique, en immersion, dans un autre magasin de l'enseigne sera obligatoire pour tous les candidats retenus.

 

Les candidats seront reçus à Bonneuil sur rendez-vous et en entretiens individuels dans le respect des consignes sanitaires (port du masque impératif)

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à emploi@bonneuil94.fr (pour les plus de 26 ans).

Plus de renseignements : service municipal du développement économique et de l’emploi au 01 41 94 10 40.

Les personnes de moins de 26 ans intéressées pour postuler sont invitées à se rapprocher de l’antenne de la Mission locale, à l’espace Nelson Mandela, 2 rue Jean-Moulin. Tél. : 01 56 71 16 90.