• Organisation chaque année des Rencontres de l’emploi, qui réunissent près de 1 000 visiteurs.

Créée et organisée par la municipalité, cette journée permet aux Bonneuilloises et Bonneuillois sans emploi de se mettre en contact direct avec les entreprises locales qui recrutent, ainsi que tous les acteurs locaux de l’économie, de la formation et de l’aide à l’emploi.
Retrouvez les photos de la 10ème édition des Rencontres de l'emploi.

      • Publication d’offres d’emplois et de conseils pratiques dans le magazine municipal et sur le site internet de la Ville

Retrouvez la page emploi sur le site de la ville avec les rubriques offres d'emploiagenda de l'emploi et le conseil du mois qui vous aideront dans vos recherche.

Vous pouvez également consulter les pages emplois sur le magazine municipal

 

      • Mise en place d’un chantier-école pour la création des jardins partagés de la cité Fabien. Exemple de l’action municipale pour développer les dispositifs d’insertion.

Douze demandeurs d’emploi ( dont 8 Bonneuillois ) ont été retenus pour un chantier-école : une formation pré-qualifiante au métier de paysagiste. Ils ont agencé deux jardins d’ornement et un jardin partagé, au coeur du quartier Fabien, pour la Ville, l’OPH et le conseil citoyen Fabien.
Un article dans le magazine de novembre 2017 (page 12) leurs sont consacrés.