L'accueil de la mairie est ouvert, la mairie assure également une permanence téléphonique pour toutes questions et démarches 7j/7 et 24h/24 avec le numéro 01 45 13 88 00

Les lieux ouverts :

Pour les services de la Ville :

• L'accueil central de la mairie est réouvert et prêt à vous recevoir aux horaires habituelles d'ouvertures.
  • Les agents du service Habitat vous reçoivent du lundi au vendredi matin mais uniquement sur rendez-vous au 01 45 13 88 20.
  • Service enfance : l'accueil est maintenant ouvert, la préparation est en cours pour l’ouverture des écoles pour le 2 juin. Cependant, les écoles restent ouvertes dès lundi pour les ayants droits.
  • Le service social est ouvert pour les aides alimentaires, contactez les au 01 45 13 88 73. La réouverture complète est programmée pour le 2 juin.
  • L'espace Nelson-Mandela est également réouvert, le PIJ (point information jeunesse) peut recevoir sur rendez-vous pour certains jeunes.
  • L'équipe de l’espace Louise-Voëlckel est contactable au 01 45 13 89 34 et/ou au 01 45 13 89 33, l'espace va être progressivement ré-ouvert
  • La police municipale a repris l'ensemble de ses activités.
  • La médiathèque-ludothèque Bernard-Ywanne réouvre ses portes dans la semaine du 18 mai mais privilégie le drive et les reservations pour limiter les risques, tous les services proposés sont détaillés sur cette page.
  • Les déchetteries du territoire GPSEA sont réouvertes. Pour en profiter, vous devez retirer à la mairie des bons d’enlèvement, toutes les informations sont disponibles sur cette page dédiée.

Par ailleurs, les accueils téléphoniques de la plupart des service sont toujours maintenus et disponibles, pour tout renseignement, l’accueil général de la mairie est joignable 7j/7 et 24h/24 au 01 45 13 88 00

La plupart des commerces sont maintenant ré-ouverts ou devraient ré-ouvrir prochainement, le marché du mail Allende est également ré-ouvert depuis ce mercredi 13 mai.

Les lieux fermés :

• Les écoles et les crèches de la ville restent fermées jusqu'au 2 juin ! Voir le communiqué du maire sur cette page dédiée.
  • Les spectacles et projections de films de la Salle Gerard-Philipe sont toujours annulés ou reportés.
  • La piscine et le conservatoire restent également fermés jusqu'à nouvel ordre.

La plupart des commerces sont déjà réouverts ou devraient prochainement réouvrir. Pour les entreprises du secteur des cafés, hôtels et restaurants, du tourisme, de l'événementiel, du sport et de la culture, la fermeture est prolongée jusqu'au 2 juin minimum.

Sauf information explicitant l'inverse, les habitants de Bonneuil peuvent partir du principe que toutes les activités prévues sont annulées ou repportées. Si vous souhaitez confirmer une information, il est conseillé d'appeler au 01 45 13 88 00 l'accueil de la mairie.

+ d'informations sur les mesures prises à l'échelle du territoire GPSEA et du département sur :

Retrouvez les informations liées aux équipements du territoire sur le site de GPSEA.

Retrouvez les informations liées au département sur le site du département ou sur le site de la prefecture.