BUREAU N°1 CALB LANGEVIN WALLON – 10 rue Auguste Gross

Rue de l’Avenir, Avenue de Choisy, Rue de l’Espérance, Rue Georges Ferrand, Cour du Fouloir, Impasse Lemoine, Rue Louis Dominique Michel, Rue du Hameau, Sente des Vignes, Sente du Pressoir, Sente des Sarments, Sentier des Beaux Regards, Impasse des Fortes Terres., Voie Jean Sciandra.

BUREAU N°2 ECOLE MATERNELLE JOLIOT CURIE – 5 Allée Joliot Curie

Allée Edith Piaf, Place Jean Jaurès, Allée Daniel Balavoine, Allée Lino Ventura, Allée Michel Berger, Allée Léo Ferré, Allée Joe Dassin, Allée Yves Montand, Allée Claude François, Allée Joliot Curie, Place Georges Brassens, Avenue des Roses, Rue du docteur Aline Pagès, Rue des Champs, Mail Bernard Ywanne, Rue du cirque d’Hiver.

BUREAU N°3 ECOLE MATERNELLE D. CASANOVA - 11 rue Romain Rolland

Rue du Fort-à Faire, Rue du Mont Mesly, Rue Pasteur, Rue du Regard, Rue du Soleil, Passage Lemoine, Cour des Chasselas, Cour du Raisin Muscat, Cour de la Treille, Square des Vendanges, Square des Gardes Vignes, Rue Danielle Mitterrand.

BUREAU N°4 GYMNASE LANGEVIN WALLON – 1 rue Victor Hugo

Rue Alexandre Guillou, Rue Alfred Gillet, Rue Anatole France, Rue Auguste Gross, Avenue de Boissy, Avenue du Colonel Fabien, Rue Désiré Dautier, Rue des Ecoles, Rue de l’Eglise, Rue d’Estienne d’Orves, Place Henri Barbusse, Route de l’Ile Saint-Julien, Rue du Maréchal Leclerc, Rue Montaigne, Impasse du Morbras, Rue du Moulin Bâteau, Route de l’Ouest, Avenue de Paris, Rue Paul V. Couturier, Quai du Rancy, Rue Ronsard, Route de Stains, Rue Victor Hugo, Avenue Pablo Neruda, rue du 19 mars 1962, rue des Usines Perier

BUREAU N°5 MATERNELLE ROMAIN ROLLAND – 1 Rue Romain Rolland

Rue Arthur Honegger, Rue Frédéric Mistral, Rue Léa Maury, Rue Michel Ange, Rue Michel Goutier, Allée de la Renardière, Square de la Renardière, Rue Romain Rolland, Rue du dr Emile Roux.

BUREAU N°6 PRIMAIRE ROMAIN ROLLAND A – 3 Rue Romain Rolland

Rue des Aunettes – Rue de la Plumerette, Rue des Maçonnes, Rue du Chemin Vert, Rue des Faux Rois, Rue de la Fosse aux Moines, Rue des Varennes.

BUREAU N°7 PRIMAIRE ROMAIN ROLLAND B – 5 Rue Romain Rolland

Rue des Clavizis, Rue du Commandant Louis Bouchet, Avenue du Centre, Rue des Beaux Regards, Impasse des Beaux Regards, Rue des Ratraits, Mail Salvador Allende.

BUREAU N°8 PRIMAIRE A/E COTTON A – 5 Avenue de la République

Rue du Dr Fernand Lamaze, Rue Bouglione, Rue Fernand Widal, Rue Gabriel Péri, Rue des Longs Rideaux, Chemin de la Pompadour, mail Alexandre Fleming, Rue Françoise Dolto, Rue de la Révolution des Œillets.

BUREAU N°9 PRIMAIRE A/E COTTON B – 9 Avenue de la République

Voie Paul Eluard, Avenue d’Oradour-sur-Glane, Rue Guy Moquet, Rue Jean Moulin, Avenue de la République, Avenue Jean Rostand, Avenue de Verdun, Villa de l’Entente, Carrefour Charles de Gaulle.

BUREAU N°10 PRIMAIRE HENRI ARLES – 9 RUE AUGUSTE DELAUNE

Rue Jacques Gilbert Collet, Rue Auguste Delaune, Place des Libertés, Rue Jean Macé, Rue du Pasteur Martin Luther King, Mail de la Résistance, Rue Charles Beauvais.