Du 16 novembre au 9 décembre, la Ville de Bonneuil a donné la parole aux Bonneuilloises et Bonneuillois, lors de 5 ateliers, afin d’échanger avec eux sur les nombreux sujets concernant l'écologie, le climat, la biodiversité, etc. pour trouver des solutions et construire ensemble des propositions qui alimenteront le plan climat 2035.

Retour sur la soirée de restitution

Le 9 décembre 2022, à la salle Gerard-Philipe et en retransmission en direct sur les réseaux sociaux, le maire Denis Öztorun, les élus et les petits Bonneuillois du "P'tit Média" ont déroulé ensemble la liste des 35 engagements pris par la ville pour alimenter son plan climat 2035.

35 engagements proposés, étudiés et co-construits entre la municipalité et les habitants, enrichis lors des expériences et ateliers menés pendant un mois avec les Bonneuillois et Bonneuilloises.

"C’est un projet ambitieux, à l’image de notre ville dynamique, solidaire et volontaire."

Denis Öztorun, maire de Bonneuil-sur-Marne

Retrouvez le contenu des 35 engagements :

Revivez la soirée de restitution

Diffusée en direct, la soirée de restitution est re-visionnable en entier sur la page Facebook de la ville ou sur notre chaîne YouTube.