Infos pratiques
Dates en cours
Dates passées
- Le mardi 21 mars 2023 18h
Les participants de tous âges, adultes, ado ou enfants sont inviter à écrire un poème ou choisir un poème déjà existant sur le thème de la lutte contre toute discrimination et de le réciter au public le 21 mars à 18h au centre d'art Jean-Pierre Jouffroy.
Envoyez votre poème à l'adresse mail isabelle.job@bonneuil94.fr avant le samedi 4 mars pour valider votre participation en précisant vos nom, prénom, téléphone, mail et âge.
ATTENTION : Tous les participants devront se rendre disponibles le mercredi 15 mars prochain à 17h au centre d'art pour une répétition générale. Si c'est impossible pour vous, votre poème pourra tout de même être lu le 21 mars par une autre personne et sera ensuite exposé au centre d'art.
Chaque participant aura droit à une invitation pour le spectacle Farëkoto à la Salle Gérard-Philipe le mercredi 22 mars 15h.
Localiser
Centre d'Art Jean-Pierre Jouffroy
Adresse : Place aimé Césaire 94380 Bonneuil sur Marne
Tél. : 01 56 71 52 25
- Mardi, jeudi, vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Mercredi : de 9h à 12h et de 13h à 18h
- Samedi : de 10h à 12h et de 13h à 18h
- Lundi, dimanche et jours fériés : fermé
Horaires spéciaux lors des événements