La Ville de Bonneuil, avec son centre d’art municipal Jean-Pierre Jouffroy, organise du 8 au 27 février 2021 le concours «Tussen Kunst»

Qu'est ce que le challenge «Tussen Kunst» ?

Le but est simple, il s’agit de prendre une photo qui recompose au mieux une œuvre d’art avec les moyens du quotidien et objets de récupération.

Comment participer ?

Après avoir réalisé la réinterprétation d'une oeuvre, en individuel ou en groupe, vous devez envoyer une photo, avec l’illustration de l’œuvre originale, à l’adresse suivante : centre-dart@bonneuil94.fr avant le 27 février.

Ce concours est divisé en plusieurs catégories :

• Bonneuillois
  • Ecoles / collèges
  • Centres de loisirs
  • Personnel communal

Les critères de sélection seront les suivants :

• Originalité
  • Inventivité
  • Créativité
  • Ressemblance avec l’œuvre originale

À gagner : des paniers garnis pour les groupes, des goodies, et des places de spectacles.

A la clôture du concours les photos seront imprimées et exposées au Centre d’art en intérieur et en extérieur.

48.770619,2.4853

Centre d'Art Jean-Pierre Jouffroy