À partir du 15 mars, le Conseil départemental ouvre une permanence chaque lundi après-midi à Bonneuil. Une réponse directe au besoin d’une plus grande proximité du service public.

Carte Imagine’R, carte Améthyste, aide Val-de-Marne Solidarité, dossier d’Allocation personnalisée d’autonomie (APA) ou démarches auprès des Maisons départementales des personnes handicapées (MDPH)… Dorénavant, pour déposer un dossier ou réaliser en ligne les démarches administratives qui relèvent du Conseil départemental du Val-de-Marne, vous n’aurez plus besoin de vous rendre à Créteil. Dans une démarche de service public de proximité, les Bonneuillois·es pourront rencontrer un·e agent·e du Département, tous les lundis, de 14h à 17h, dans les locaux du Service social municipal, dès le lundi 15 mars. Pour vous assurer un meilleur accueil, il y aura lieu de prendre rendez-vous*. « À l’heure où trop de services publics reculent, c’est une question d’égalité d’accès aux droits de faire en sorte que les Bonneuilloises et Bonneuillois puissent bénéficier d’un service public de qualité et solidaire », argue Christian Favier, président du Conseil départemental.

Permanence du département :
Au service social municipal. 5 rue Paul-Vaillant-Couturier

*Prise de rendez-vous en ligne sur valdemarne.fr/permanence ou au 3994