La Ville de Bonneuil vous informe du décès d’Annie Marguerite, épouse Évrard, conseillère municipale de 2008 à 2014 puis de 2014 à 2020.

Sous sa deuxième mandature, elle était membre de deux commissions municipales « Sociale, retraités, santé, enfance, petite enfance, enseignement, droits des femmes » et « Culture, tourisme social, vie associative et coopération décentralisée ».

Soucieuse du vivre ensemble, en janvier 2010, elle déclarait que « dans une société française dure à vivre », il était bon que les Bonneuillois « se soutiennent mutuellement », aient la volonté « d’être tous ensemble » pour « s’entraider à surmonter les difficultés de la vie quotidienne ».

Le maire Denis Öztorun a salué chez Annie Marguerite « son implication dans la vie associative locale et dans son quartier, Léa-Maury où elle était appréciée de tous et toujours au service de ses concitoyens. C’était une femme simple et engagée. Elle était douce et savait apaiser son environnement à tout moment. Elle va nous manquer. Au revoir Annie. »

La Ville de Bonneuil présente ses condoléances à son compagnon Patrick, à sa fille Coralie ainsi qu’à toute sa famille.

Un registre de condoléances est mis à disposition à l’accueil de la Mairie, 7 rue d'Estienne-d’Orves.

48.774366,2.487478

Mairie de Bonneuil-sur-Marne