Dans la nuit du lundi 6 février, de violents séismes ont frappé la Turquie et la Syrie. Pour venir en aide aux victimes, la municipalité a également voté au Conseil Municipal du 9 février en faveur d'un don de 1500€ réparti aux associations du Secours Populaire Français, de la Croix Rouge (pour Croissant rouge syrien et turc) et l’UNICEF.

Vous aussi vous pouvez venir en aide en faisant un don via le site de ces associations :

Les bénévoles du Secours Populaire de Bonneuil organisent une collecte d'argent et seront présents au métro Pointe du lac le vendredi 10 février, à 17h, et sur la place du marché de Bonneuil, rue Salvador-Allende, le dimanche 12 à partir de 9h30.

Le communiqué de la ville

La municipalité bonneuilloise a immédiatement réagit suite au séisme pour affirmer sa solidarité avec les populations de Turquie et de Syrie.