Ce dimanche 14 mai, La Bonneuilloise était de retour dans les rues de la ville. Plus de 250 personnes ont participé aux 7 courses organisées par le CSMB en partenariat avec la Ville de Bonneuil. Dont 80 enfants !

« C’est une belle édition, se félicite Cyril Arnaud, nouveau président de la section athlétisme du CSMB, dont c’était sa première comme organisateur. Il y a du monde, le temps est avec nous, on a rempli tous nos objectifs. »

Le maire Denis Öztorun et élus municipaux étaient également présents pour donner le départ des courses et remettre les récompenses aux vainqueurs.

« C’est un moment très convivial et familial, qui s’inscrit dans notre volonté de développer le sport pour tous, insiste Sandra Besnier, adjointe déléguée aux sports. C’est une belle réussite, avec beaucoup de participants inscrits jusqu’au dernier moment. Merci aux bénévoles et agents municipaux qui ont rendu possible cet événement ! »

Au total, 60 personnes étaient en effet mobilisées pour accueillir les coureurs, encadrer les parcours et assurer la sécurité.

Petite nouveauté de cette édition : la « course populaire ». Plus de 50 Bonneuillois, petits et grands, ont participé à cette épreuve de 700 m, juste pour le plaisir…

Rendez-vous l’année prochaine !

48.774366,2.487478

Mairie de Bonneuil-sur-Marne