Les Bonneuillois sont déjà plus de 400 à avoir signé la pétition qui exige que le bailleur VALOPHIS rende aux Bonneuillois les parts des logements qui leur revient, en augmentant les contingents d’attributions.

De nouvelles actions sont mises en place par la municipalité pour accompagner les locataires de Valophis à faire valoir leurs droits. Droit au logement et droit à l'entretien de leur logement. C'est dans ce sens, que la Ville de #Bonneuil a mobilisé deux jeunes agents pour recueillir et écouter les doléances (problèmes d'ascenseurs, de chauffage, d'infiltrations…) et faire signer la pétition.

Mercredi 7 décembre, les deux médiateurs étaient présents dans le quartier Saint-Exupéry pour rencontrer les habitants et constater les problèmes. Toutes ces données sont recensées et seront transmises au bailleur par le maire pour exiger un traitement digne des Bonneuillois. L'ensemble des locataires du groupe Valophis sera ainsi visité, soit, en porte à porte, soit au gré de points fixes dans les quartiers de la ville.

Vous souhaitez rencontrer ces médiateurs ? Contactez-les au 06 10 01 09 08.

Signalez également vos difficultés via les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #valophisrespectenous