Les inscriptions pour le mois d'avril sont terminées.

DATE LIMITE D’ENVOI : LE 30 avril 2024

Réservation des activités en ligne :

Renseignements obligatoires :
Sous réserve des places disponibles, je souhaite m’inscrire à (précisez le nombre de personnes) :
Manifestations gratuites avec inscriptions obligatoires à l’Espace
Manifestations payantes avec inscriptions obligatoires à l’Espace

DATE LIMITE D’ENVOI : LE 30 AVRIL 2024

• Attention, après cette date vous serez hors délais et devrez déposer votre feuille d’inscription directement au secrétariat. Votre participation dépendra des places restantes.
  • Le service municipal des retraités donnera toujours priorité à ceux qui n’ont pas bénéficié d’une activité de loisirs proposée le mois précèdent.
  • Le service municipal des retraités vous indiquera la date à laquelle vous pourrez vous présenter à l’Espace Louise-Voëlckel pour régler votre inscription du lundi au jeudi de 13h45 à 16h. En cas d’empêchement, merci de prévenir par téléphone.
  • Votre règlement s’effectuera uniquement sur place à l’Espace Louise-Voëlckel par :

- Chèque bancaire à l’ordre de : RR Espace Louise-Voëlckel
- Chèque postal à l’ordre de : RR Espace Louise-Voëlckel
- Carte bancaire
- Espèces

• Pour tous renseignements n’hésitez pas à téléphoner à l’Espace Louise-Voëlckel au 01 45 13 89 33.
  • Toute annulation devra être signalée au plus tôt au numéro ci-dessus.
  • Nous ne prendrons aucune inscription par téléphone.