« Qu’il s’agisse des frais dentaires, d’optique, d’hospitalisation… Nous proposerons aux adhérents du sur-mesure, pour trouver l’offre la plus avantageuse, la gratuité à partir du 3e enfant et nous les aiderons à résilier leurs contrats », détaille Catherine Ferry, responsable Île-de-France pour le groupe Solimut Mutuelle de France. Des permanences mensuelles d'information et d'adhésion seront proposées toute l’année.

Intéressés ? Venez munis d’une pièce d’identité en cours de validité, d’une attestation de carte vitale sur laquelle figure l’ensemble des ayant-droits, d’un justificatif de domicile de moins de trois mois ou d’une attestation d’employeur pour les salariés de Bonneuil, ainsi que d’un RIB.

Au service social municipal, 5 rue Paul Vaillant-Couturier.
Informations et inscriptions aux permanences au 01 75 64 50 21.

Prochaines permanences :

• Mercredi 20 mars de 13h30 à 16h30
  • Mercredis 3 et 17 avril de 13h30 à 16h30

• À qui s’adresse cette mutuelle ?

À tous les Bonneuillois-es et salarié-es. Familles, enfants, adultes, seniors… sans limite d’âge.

• Que nous propose-t-elle ?

4 niveaux de garanties vous sont proposés, avec des tarifs calculés en fonction de votre âge et du niveau de garantie choisi. Les besoins sont déterminés et adaptés en fonction des personnes. Les contrats se font sur un an, avec une possibilité de changer de niveau en fin de contrat.

• Quels sont les tarifs ?

Ils varient selon le niveau de garantie choisi, de 16,07€ à 122,60€ par mois. À partir du 3ème enfant, les cotisations sont gratuites.

• Quels sont les soins pris en charge ?

Tous : soins courants, dentaires, optique, hospitalisation, auditives, cures…

• Quels documents fournir pour y adhérer ?

Pour souscrire à cette couverture santé, il vous faut : une pièce d’identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, l’attestation de droit de la sécurité sociale et un Rib.

• Comment les contacter ?

Lors des permanences d’information et d’adhésion, au service municipal promotion santé, 5 rue Paul Vaillant-Couturier, deux mercredis par mois de 13h30 à 16h30. Par téléphone au 06 07 06 54 90 ou par mail : siham.haddani@solimut.fr

Pour des informations en dehors de ces permanences, vous pouvez les contacter au 01 75 64 50 21 ou par mail : montreuil@solimut.fr

Pour plus d’informations : www.solimut-mutuelle.fr

Public