Pour améliorer l’accès aux soins, la Ville a validé lors du Conseil municipal du 6 février la mise en place d’un contrat de mutuelle santé, porté par Solimut Mutuelle de France, pour tous les Bonneuillois·e·s ainsi que les salariés dans la commune. C’est un engagement municipal qui se concrétise.

« Qu’il s’agisse des frais dentaires, d’optique, d’hospitalisation… Nous proposerons aux adhérents du sur-mesure, pour trouver l’offre la plus avantageuse, la gratuité à partir du 3e enfant et nous les aiderons à résilier leurs contrats », détaille Catherine Ferry, responsable Île-de-France pour le groupe Solimut Mutuelle de France. Deux permanences d’information et d’adhésion, initialement prévues fin mars, reportées en raison du contexte sanitaire, auront lieu mardi 23 et mercredi 24 juin. Deux permanences mensuelles seront proposées toute l’année, voire plus si nécessaire.

Intéressés ? Venez munis d’une pièce d’identité en cours de validité, d’une attestation de carte vitale sur laquelle figure l’ensemble des ayant-droits, d’un justificatif de domicile de moins de trois mois ou d’une attestation d’employeur pour les salariés de Bonneuil, ainsi que d’un RIB.

Prochaines permanences :
• Mardi 23 juin, de 14h à 18h30.
• Mercredi 24 juin, de 9h30 à 13h.
• Mardi 7 juillet, de 14h à 17h30.
• Mardi 28 juillet, de 14h à 18h30.
• Mercredi 29 juillet, de 9h30 à 13h.

Au service social municipal, 5 rue Paul Vaillant-Couturier.
Informations et inscriptions aux permanences au 01 75 64 50 21.