D'après le site www.adprip.fr la Ville de Bonneuil a atteint les 5% de soutiens au Référendum d'initiative populaire (RIP) sur la privatisation d'ADP (Aéroports de Paris). Si la tendance des deux derniers mois se poursuit dans la Ville et qu'elle est imitée dans le reste du pays, les 10% de soutiens seront atteints à temps pour que le référendum ait bel et bien lieu.

Après avoir organisé un point de recueil de signature à la fête de Bonneuil le 28 septembre dernier puis un café-rencontre à l'espace Louise-Voëlckel le 5 novembre dernier, la Ville Bonneuil vous invite à participer mercredi 27 novembre, de 16h à 18h30 sur le parking du magasin Leclerc de la ville à un point de signatures organisé par le Département du Val-de-Marne.

Pour voter, munissez-vous de votre carte d'identité et si possible de votre carte d'électeur.

Si vous souhaitez voter en ligne, retrouvez notre article sur le sujet pour faciliter votre démarche !