Dimanche 12 décembre, de 11h à midi

En live sur ville-bonneuil.fr et les réseaux sociaux

Permanences dans la ville, visites de quartiers et rencontres citoyennes, le maire de Bonneuil, Denis Öztorun, multiplie les occasions de rencontrer les Bonneuilloises et Bonneuillois, pour échanger, écouter et faire vivre la démocratie locale. Dimanche 12 décembre, le maire vous invite à une rencontre originale. Elle sera numérique, en live sur le web et avec le jeune cuisinier Jérôme Bertin.

Enfant de Bonneuil, chef cuisinier, auteur du livre de recettes Goûts d’Antilles, Jérôme Bertin participe fortement à la vie locale, lors par exemple d’ateliers de cuisine avec les enfants et les jeunes de Bonneuil. Ensemble, ils animeront un live citoyen et culinaire. Kezako ? Pendant une heure, le maire concoctera avec le chef une spécialité de son choix, tout en répondant aux questions et propositions des internautes. « Vie quotidienne, grands projets, solidarités, vivre-ensemble… Parlons de tous les sujets qui nous concernent, propose le maire. Je répondrai à toutes les questions, sans tabou, tout en faisant découvrir un chef formidable et partageant la convivialité d’une recette de la cuisine antillaise, une grande richesse de notre patrimoine. » Et les plus gourmands pourront en profiter, puisque cette rencontre sera retransmise en direct depuis le marché de Bonneuil au mail Salvador-Allende près de l'espace Louise-Voëlckel.

Public

Tout public

La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant