Réunion sur le stationnement de la rue Victor-Hugo, mardi 18 octobre à 19h au centre de loisirs Langevin-Wallon.

La Ville invite les riverains à débattre et décider du devenir de la rue Victor Hugo mise en rénovation de puis le 6 juin dernier. En question ? Les modes et sens de circulation, le stationnement, la sécurité, l’état de la chaussée et des trottoirs, les troubles de voisinages, etc.

La municipalité invite les riverains à un nouveau temps d'échange mardi 18 octobre à partir de 19h au centre de loisirs Langevin-Wallon (accès par la rue Auguste Gross) pour participer à la prise de décisions concernant le renouvellement de l'organisation du stationnement dans la rue à l'occasion de ces travaux.

"Notre démarche participative consiste à co-construire en prenant en compte vos expertises d'usages"

Denis Öztorun, maire de Bonneuil

La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant

48.774505,2.486451