Salle Gérard-Philipe. 18h30

La soirée de clôture et d’engagements de la conférence du climat sera consacrée à la synthèse et à la restitution des ateliers des rencontres d’automne et à la présentation des engagements en faveur du climat de la Ville (qui seront intégré au Plan Climat Local 2035). Elle sera diffusée en direct sur les pages facebook et YouTube de la ville.

La soirée sera introduite par un discours du maire Denis Öztorun, une vidéo retraçant les grands moments et enjeux de ces rencontres d'automne sera projetée en avant première.

En présence d'élus et de partenaires de la ville et avec la participation des enfants-animateurs du "P'tit Média" (le média des centres de loisirs de la ville), une lecture partagée des engagements pris sera organisée.

La soirée se conclura par un verre de l'amitié et un buffet (organisé par les associations de la ville) au gymnase Langevin-Wallon en face de la salle Gérard-Philipe avec un spectacle musical signé Didier Cayre, conseiller municipal et artiste.

La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant

48.774622,2.486659

Salle Gérard-Philipe