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La Ville recrute :

Des animateurs / animatrices de loisirs, pour l’année scolaire 2020/2021,  durant la pause méridienne (H/F)

L'animateur•trice peut intervenir en maternelle comme en élémentaire. Il (elle) est chargé (e) d'assurer l'encadrement, l'animation, la sécurité, le bien-être et l'éducation des enfants confiés, dans le cadre des accueils péri et extrascolaires, à savoir :

  • Mettre en place un cadre de vie riche, structurant et épanouissant
  • organiser le temps, organiser l'espace, organiser les activités et développer des projets
  • Veiller / Gérer la vie quotidienne et matérielle en répondant au mieux aux besoins des enfants
  • Organiser la sécurité des enfants sur le plan matériel et psychologique, en posant un cadre et des règles
  • Gérer les relations avec les familles en relation avec le directeur du centre
  • Organiser et participer aux évènements du service enfance et de la ville

Horaires : La pause méridienne les jours d'école de 11h15 à 13h30, le lundi, mardi, jeudi et vendredi 

Type de contrat : Contrat à durée déterminée : 10 Mois - Contrat travail

Durée du travail : 8 heures par semaine / Horaires normaux

Salaire : Horaire de 10,50 Euros à 11,00 Euros sur 10 mois

Expérience: Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire :    

  • Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants 
  • Organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée
  • Préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance
  • Repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant, intervenir ou informer le directeur, les parents
  • Surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale

Savoir-être professionnels :   

  • Travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Sens de l’organisation

Formation :   

  • CAP, BEP et équivalent
  • BAFA Complet ou en cours
  • CAP Petite enfance

Pour postuler : Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : recrutement@bonneuil94.fr

Bricoman recrute encore

L’enseigne ouvrira ses portes à Bonneuil fin 2020. En partenariat avec le service municipal du développement économique et de l’emploi, des sessions de recrutement ont été réalisées à l’espace Nelson-Mandela afin de favoriser le recrutement au niveau local. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, une dernière session de recrutement est en préparation pour l’embauche de 13 collaborateurs :

  • 4 en caisse et au service client
  • 1 en vente et conseil technique pour le rayon menuiserie
  • 1 en vente et conseil technique au rayon électricité/quincaillerie
  • 2 en vente et conseil technique au rayon carrelage
  • 3 en logistique tous rayons
  • 1 responsable de rayon des matériaux (avec animation d’équipe)
  • 1 responsable de rayon en électricité (avec animation d’équipe).

Pré-requis : débutants acceptés. Connaissances du commerce et/ou des matériaux de construction appréciées ; savoir être professionnel très apprécié ; ponctualité exigée, tout comme la capacité à tenir le rythme de travail en grande distribution. Une période de formation pratique, en immersion, dans un autre magasin de l'enseigne sera obligatoire pour tous les candidats retenus.

 

Les candidats seront reçus à Bonneuil sur rendez-vous et en entretiens individuels dans le respect des consignes sanitaires (port du masque impératif)

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à emploi@bonneuil94.fr (pour les plus de 26 ans).

Plus de renseignements : service municipal du développement économique et de l’emploi au 01 41 94 10 40.

Les personnes de moins de 26 ans intéressées pour postuler sont invitées à se rapprocher de l’antenne de la Mission locale, à l’espace Nelson Mandela, 2 rue Jean-Moulin. Tél. : 01 56 71 16 90.