Pour plus de détails sur les offres à Bonneuil, connectez-vous sur www.pole-emploi.fr ou rapprochez-vous de vos conseillers emploi.

Vous pouvez aussi consulter les rubriques agenda de l'emploi et conseils du mois.

La Ville recrute pour l’été 2019

Vous êtes majeur et disponible durant l’été 2019 ? Rejoignez les équipes municipales en tant que saisonniers !

La Ville recrute en juillet et en août des jeunes sous contrat saisonnier afin de permettre la continuité de certains de ses services. 60 saisonniers sont attendus en provenance de tous les quartiers de la ville avec une équité hommes/femmes.

  • Animateurs pour les services enfance et jeunesse (Bafa apprécié)
  • Agents techniques pour épauler les services techniques.

Pour candidater, il convient d’adresser une lettre de motivation avec vos disponibilités ainsi qu'un CV au plus tard le 30 mars 2019 sous la référence "saisonnier 2019" à :

Monsieur le Maire- 7 rue d’Estienne d’Orves 94680 Bonneuil-sur-Marne.

 

Recrutement sous contrat de travailleurs handicapés

Vous avez un handicap reconnu par la CDAPH ou la Cotorep et vous désirez intégrer la Direction générale des finances publiques ?

Vous pouvez vous inscrire (sous condition de diplôme) à la sélection sur dossier et entretien pour des emplois d’inspecteur, de contrôleur ou d’agent administratif des finances publiques. La direction départementale des Finances publiques du Val-de-Marne dispose de 2 postes de catégorie C à pourvoir en juin 2019 et un poste de catégorie A à pourvoir au 1er septembre 2019.

Les candidatures doivent être adressées au plus tard le 15 février 2019.

Contact : Direction départementale des finances publiques du Val-de-Marne. 1 place du Général Billotte. 94040 Créteil Cedex. Mme Sandrine Lidon. 

Tél. : 01 43 99 36 72.
Plus d’infos sur : https://www.economie.gouv.fr/recrutement

 

« Parcours Pro : les métiers des travaux publics »

Rendez-vous vendredi 1er mars 2019 à 9h à l’espace Nelson-Mandela, pour une nnformation collective avec le Groupe Eiffage et le CREPI d’Île-de-France (Clubs régionaux d'entreprises partenaires de l’Insertion).

Recrutement de 10 personnes. À l’issue de ce parcours de 5 semaines, à temps partiel, à partir du 18 mars, les candidats peuvent obtenir une pré qualification avec l’école Eiffage, une formation en alternance (supra bac), un emploi direct ou des missions d’intérim.

Les frais de transports et de restauration seront étudiés en individuel avec chaque candidat recruté.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, se présenter au Service Développement Economique et Emploi (SDEE), au 26 avenue du Colonel-Fabien, l’éligibilité aux contrats d’insertion doit être vérifiée par les conseillers.

Tél. : 01 41 94 10 40

 

Les offres de Pôle emploi

  • Les Galeries Lafayette (entrepôt à Bussy-Saint-Georges).

Recrutement en cours avec une agence intérim de Créteil. Manutentionnaire, préparateur.rice.s de commandes, caristes, gestionnaires de stocks, emballeurs (H/F), étiqueteurs (H/F). Le SDEE est en charge de faire suivre le CV.

  • D’FACTO.

Recrutement en contrat pro. 12 mois. Agent·e·s de service pour le nettoyage d’avions, zones aéroportuaires, bureaux, galeries commerciale, écoles… Profils des candidats : demandeurs d’emplois inscrits à Pôle emploi. Postes ouverts aux travailleurs handicapés. La fiche complète est disponible à l’accueil du SDEE.

  • L'entreprise BTA

Présente dans 8 aéroports européens, ouvre à l'aéroport d'Orly 10 restaurants, de différentes enseignes, en deux vagues en avril et juillet 2019.

Elle recrute 200 salariés, dont 160 pour avril 2019. Chef de cuisine, chef de restaurant, cuisinier, plongeur, serveur, chef steward, superviseur, supply chain manager, manutentionnaire, gestionnaire de stock, coordinateur technicien de maintenance, technicien de maintenance, responsable qualité / sécurité alimentaire, administrateur IT, assistant responsable nourriture et boisson.

Les candidats doivent disposer d’un casier judiciaire vierge et accepter de travailler en horaires décalés (amplitude horaire 5h-22h). La maîtrise de l’anglais n’est requise que pour les postes en contact avec la clientèle ou à responsabilité. Vous trouverez toutes les fiches de poste à l’accueil du SDEE de Bonneuil-sur-Marne.

Plus d’infos sur : pole-emploi.fr ou sur Pôle emploi Île-de-France