Les différents quartiers de Bonneuil poursuivent leurs transformations. Durant les mois de septembre et octobre, 80 nouveaux logements on été livrés dans les quartiers République et Centre ancien.

33 logements à la résidence LumineSens, 2 et 4 rue Françoise-Dolto.

Le quartier République poursuit sa transformation.
Du 19 au 21 septembre les nouveaux propriétaires de la résidence se sont succédés, pour prendre possession des clés de leur bien immobilier. Tous les logements ont été vendus. Ce projet de logements en accession, à prix maîtrisés, permet à la Ville de proposer à la population une offre diversifiée de logements.

30 logements résidence Préférence, 2 et 2 bis rue Fernand-Widal. 

Toujours à République, c’est au tour du programme immobilier Préférence d’être livré.
Paré de briquettes rouges et de volets blancs, il comprend 30 logements en accession sociale à la propriété. Les travaux, touchent à leur fin, les ouvriers s’attèlent aux derniers aménagements extérieurs. Tous les logements ont été vendus. Les remises de clés aux propriétaires se sont fais les 9 et 11 octobre. Du T2 au T4, ces logements seront alimentés par le réseau de géothermie de la Ville (chauffage et eau chaude), et bénéficieront de 41 places de parking en sous-sol.

19 logements résidence Germinal, au 47 - 49 avenue de Boissy.

Dans le Centre ancien, Le renouvellement urbain se poursuit également, où 19 logements locatifs sociaux, seront livrés par le constructeur Bouygues au Groupe Valophis, gestionnaire de ce parc. Situé 47-49 avenue de Boissy, à proximité du local du fleuriste l’Iris bleu, ce programme immobilier, que l’on doit au cabinet d’architectes Atelier Isabelle Biro, prendra le nom revendicatif de Germinal, en référence à l’oeuvre romanesque, réaliste et politique d’Émile Zola. Les remises de clés aux locataires se feront dans les mois qui suivent, lors de la signature du bail et de l’état des lieux d’entrée.