La Ville de Bonneuil a pris l'initiative de faire distribuer 24000 masques à sa population. Cela représente une livraison de 3 masques par logement. Si ces trois masques n'était pas suffisant pour le foyer, les habitants sont invités à prendre contact au 01 45 13 88 73 entre 9h et 12h ou entre 13h30 et 17h afin de fixer un rendez-vous lors duquel, sur justificatifs, vous serons remis un ou plusieurs masques supplémentaires.

"Après avoir longtemps dit que le port du masque pour les sorties autorisées n’était pas nécessaire pour les personnes saines", déplore le maire Patrick Douet dans sa lettre qui accompagne chaque enveloppe, "le gouvernement, s’appuyant maintenant sur un avis de son conseil scientifique, en préconise le port systématique dans la perspective du déconfinement. Aussi, les délais de livraisons par l’État étant longs, j’ai pris l‘initiative de passer, auprès d’un fournisseur installé dans la région, une commande municipale permettant des délais beaucoup plus intéressants pour notre population."

Des questions ?

Vous n'avez pas reçu vos masques ? Les trois masques ne suffisent pas parce que votre foyer compte plus de trois personnes ?

Contacter le service social municipal au 01 45 13 88 73 entre 9h et 12h ou entre 13h30 et 17h pour fixer un rendez-vous.

Une première distribution au quartier Fabien

Ce 27 avril, 4 800 masques de protection, en tissu lavable, ont été distribués par la municipalité dans les quartiers Fabien et centre ancien, soit trois par logement (Si ces trois masques ne devaient pas suffire parce que votre foyer compte plus de trois personnes, il faut contacter le service social municipal au 01 45 13 88 73 entre 9h et 12h ou entre 13h30 et 17h, afin de fixer un rendez-vous lors duquel, sur présentation de justificatifs, seront remis un ou plusieurs masques supplémentaires). Les autres quartiers seront distribués dans les prochains jours. Au total, 24 000 masques commandés par la Ville de Bonneuil seront donnés à la population.

Les distributions se poursuivent dans tous les quartiers

Ce mardi 5 mai, ce sont près de 3 000 masques, en tissu lavable, qui ont été remis dans les boîtes aux lettres des quartiers Saint-Exupéry, ZAC Aimé-Césaire et Libertés.