Visite de la crèche Couleur cabane

Gérée par l'Union départementale des associations familiales du Val-de-Marne, la crèche collective associative "Couleur cabane", située 8 rue Ronsard, en coeur de ville, est un nouvel équipement dédié à la petite enfance. Elle ouvrira ses portes le 28 janvier prochain.

Le maire Patrick Douet a souhaité jeudi 17 janvier en visiter les locaux avec les élues Virginie Douet-Marchal, Mireille Cottet et Martine Carron ainsi que le personnel municipal du service Enfance.

Un nouveau service public pour les familles. D’autant que le Conseil départemental du Val-de-Marne va créer, d’ici 2021, une crèche intercommunale de 60 berceaux, dont une vingtaine réservée aux Bonneuillois, au pied de la gare RER de Sucy-en-Brie.